FINITION
La Finition :
Laminateur Excelam Rogneuse Découpe TITAN Presse-oeillets

C'est la dernière étape de la fabrication...

La plastification :

Un laminateur à froid d'une largeur de de 160 cm et une ouverture de 10 mm sert à la plastification des impressions pour les protéger de l'abrasion (rayures) et des UV, nous disposons d’un choix de films monomère ou polymère, d’aspect mat, satiné ou brillant, mais aussi anti- dérapant, anti-grafitti ou effaçable à sec. Il est aussi utilisé pour contre-coller les visuels sur différents supports : aluminium, Dibond, Akilux, Plexiglass, PVC ou carton plume. Pour finir, il permet d’appliquer le papier de transfert sur les vinyles découpés pour faciliter leur pose.

Les supports imprimés sont ensuite recoupés au format final grâce à une rogneuse ou pour les plus grands formats, un rail de coupe TITAN de chez Fletcher en 300 cm.


Le Façonnage :

Pour les bâches, nous avons la possiblité de laisser brute de coupe pour une banderole promotionnelle ou de réaliser des ourlets (collés ou soudés) sur le pourtour pour un meilleur  renfort de la toile. Nous pouvons aussi faire des fourreaux pour y glisser un tube ou un tourillon. Pour l'accrochage, des œillets peuvent être posés (des œillets peuvent aussi être posés sur des panneaux jusqu'à 3 mm d'épaisseurs.

Pour la fixation des panneaux, nous proposons des systèmes d’accrochage adaptés.


Voir la vidéo

Un choix important de systèmes d’exposition (intérieur ou extérieur) est disponible pour répondre à vos besoins de porte-affiches, stands auto-portants, stop trottoirs pour vos salons, expositions, animations, foires, colloques, magasins, show-rooms...

rollUp expolinc rollUp Ultima


Réalisations



POSE
La Pose :

De la maquette à la pose...

Que soit un lettrage ou un film adhésif, une enseigne en applique sur un mur ou un panneau de chantier ou un totem nécessitant un scellement en béton...

Nous pouvons réaliser la pose de vos poduits en respectant le procédé le mieux adapté et les normes en vigueur.